JEFF, DE L’AS ANGEVINE A INTER 6ème POUR L’ETERNITE

Il avait une clause à un milliard, que nous étions censés placer dans un sac marin volé à la Marine Nationale puis enfuir sans un trou du jardin du président de l’AS Angevine, un certain Melchior Bernès. On a ramené cette indemnité à l’euro symbolique le jour où nous avons évoqué, au détour de la […]

Il avait une clause à un milliard, que nous étions censés placer dans un sac marin volé à la Marine Nationale puis enfuir sans un trou du jardin du président de l’AS Angevine, un certain Melchior Bernès. On a ramené cette indemnité à l’euro symbolique le jour où nous avons évoqué, au détour de la conversation, que nous nous apprêtions à révéler à la Ligue le casier judiciaire du joueur.

Jeff avait eu 1000 vies. Tout à la fois Juge dans Lucky Luke, dentiste allemand dans Marathon Man, Tullius Detritus sur son bateau romain dans Asterix. Jeff a aussi joué au football, ce que l’on sait moins. Surnommé ainsi en hommage aux diagonales sans fin de Jean-François Larios, il vit aujourd’hui retiré de tout, pris par l’écriture de ses mémoires en 10 tomes, annoncées pour les fêtes par les Editions L.E.Q.

1 réflexion sur “JEFF, DE L’AS ANGEVINE A INTER 6ème POUR L’ETERNITE”

  1. Ping : L’INTER  6EME,  LE  MONDE  A  LEURS  PIEDS – INTER 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut